top of page

Politiques de déménagement et de désencombrement

  • Après l'expiration du nombre d'heures minimum, le temps supplémentaire est facturé par tranches de 30 minutes. Votre tarif reste le même. Pas de frais cachés.

  • Veuillez vider tous les congélateurs, lave-vaisselle et sèche-linge et les débrancher. Nettoyez-les et séchez-les soigneusement. Débranchez et vidangez les tuyaux.

  • Veuillez vider toutes les commodes et armoires avant l'arrivée du déménageur.

  • Veuillez placer les matelas et les sommiers dans des sacs à matelas en plastique afin d'éviter la saleté et les dommages.

  • Veuillez noter que des frais supplémentaires de 250$ s'appliquent lorsqu'un objet ne passe pas par le passage et qu'il doit être soulevé par les balcons. Cette procédure peut nécessiter l'intervention de déménageurs supplémentaires en fonction du poids de l'article et de la hauteur du balcon. Veuillez noter que le levage de meubles est une procédure à haut risque. La décision finale et l'évaluation des risques seront prises par les déménageurs sur le site en fonction de la hauteur, du poids des articles, de la rampe et des conditions météorologiques. Riddz Inc se réserve le droit de refuser de hisser des meubles si les conditions ne sont pas sûres.

  • Veuillez prendre des dispositions à l'avance avec nous pour tout article de plus de 200 livres afin de bénéficier d'une manutention spéciale (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).

  • Riddz movers se réserve le droit de refuser de déplacer des objets dans des passages ou des escaliers où l'espace libre autour des murs/plafonds et de l'objet en question est inférieur à 2 pouces. En acceptant ces conditions de service, vous renoncez à toute responsabilité à l'égard de Riddz Inc pour les dommages qui pourraient être causés au passage, aux escaliers, aux murs ou aux objets en question lors de l'exécution de ces manœuvres.

  • Le temps de déplacement est basé sur le temps qu'il faut à nos déménageurs pour se rendre de notre bureau à votre domicile et pour revenir au bureau une fois le déménagement terminé.

  • Le dépôt est accepté par transfert électronique, en espèces ou par chèque et garantit que l'heure et/ou la date de déménagement que vous avez choisie est réservée à vous seul(e).

  • Les réservoirs de propane et autres matériaux dangereux et illégaux NE sont PAS autorisés dans le camion.

  • Nous recommandons que les boîtes soient fermées et recouvertes de ruban adhésif. Pour de meilleurs résultats, tous les cartons doivent être aussi bien emballés que possible.

  • Les miroirs sans cadre, les produits en verre, les tables en verre, les meubles en marbre, les téléviseurs à écran plat, les moniteurs, les lampes ou tout appareil électronique sans emballage d'origine ou sans emballage adéquat ne seront pas couverts par notre assurance.

  • Les objets contenus dans des cartons non emballés par le déménageur ne sont pas couverts, à moins que l'extérieur du carton ne prouve clairement que l'ensemble du carton a été endommagé pendant le déménagement.

  • Les objets non emballés ne sont pas couverts par notre assurance.

  • Nous demandons à tous nos employés de porter des chaussures de sécurité dans les locaux, conformément aux directives en matière de santé et de sécurité ; ne leur demandez pas d'enlever leurs chaussures de sécurité.

  • Tous les appareils électroniques doivent de préférence être emballés dans leur boîte d'origine.

  • Pour des raisons d'assurance, seuls les employés de Riddz Inc sont autorisés à monter à bord du camion.

  • Nous pouvons garantir des arrivées le matin uniquement, toute arrivée l'après-midi en soirée étant subordonnée à l'achèvement du travail précédent.

  • Nous ne démontons pas les équipements comportant des câbles électriques, tels que les tapis roulants et les réfrigérateurs à double porte (les tapis de course et les vélos de grande taille doivent être démontés avant l'arrivée du déménageur).

  • Les frais finaux sont acceptés sous forme d'espèces, de chèques ou de virements électroniques et peuvent être demandés avant le déchargement.

  • Veuillez vous assurer que votre entrée ou votre passage est libre de glace. Riddz Inc se réserve le droit de refuser le déménagement si les conditions ne sont pas sûres pour les déménageurs.

  • Tout dommage pour lequel l'équipe a signalé au client qu'il était probable qu'il se produise et pour lequel le client accepte ce risque ne sera pas couvert par l'assurance. Par exemple, le déplacement d'un canapé surdimensionné dans un escalier, un couloir ou une porte étroits où le canapé doit toucher les murs, le plafond ou l'escalier pour pouvoir passer dans le passage.

 

  • Il est de la responsabilité des clients de contacter la ville concernée à l'avance et d'obtenir une autorisation de stationnement pour un camion de déménagement dans les cas suivants :

 

- Si le bâtiment ne dispose pas d'un quai de chargement suffisamment grand pour accueillir un camion de déménagement

- Si devant le bâtiment se trouve une ''zone d'interdiction de s'arrêter'' ou ''de stationner''

- Si devant le bâtiment se trouve un stationnement payant, par exemple un parcmètre, tout ticket de stationnement délivré au camion de déménagement au moment du chargement/déchargement sera ajouté à la facture du client.

Obtenir un Devis Gratuit !

Importer fichier
Importez un fichier pris en charge (max. 15 Mo)

Merci d'avoir soumis votre demande ! Nous vous reviendrons sous peu.

Logo RIDDZ Déménagement & Désencombrement : route grise bleu avec maison stylisée et texte 'Riddz' en gras, symbolisant des services professionnels de déménagement à Gatineau

© 2021-2025 by Riddz Inc. 

CONTACT

Téléphone: 819-441-7152

Courriel: RiddzInc@Gmail.com

Adresse: 14 rue montreuil,

Gatineau QC , J8T 5C8, Canada

  • Facebook
  • Instagram

HEURES DE BUREAU

Lundi - Jeudi: 9am - 5pm

​​Vendredi - Samedi: 10ham -  4pm 

Dimanche: Closed

Contactez-nous

bottom of page